Welcome on

C.H.A.N.G.E. Pyramid Solutions

C hoisir
H abileté à grandir
A tteindre
N ourir
G randir
E xpérimenter


Hi and Welcome!

CHANGE THE CHALLENGES INTO VICTORIES!

I know deep inside of me that my life up to now has prepared me to be who I am today, and it has guided me towards my life purpose. Certain periods of my life were very difficult and I am proud to have retained the lessons and the love and have continued to grow.

What is my biggest lesson you ask? I now know how to change a challenge or a hardship in a victory!

I simply wish to share with you my experience called "life" including my happiness, my pains, the lessons I have learned, and the means I have used to heal myself, to evolve and move forward as a human being. I hope you will choose to participate in my conferences and workshops and read my upcoming books as they are an invitation to share some twenty years of my life. I offer you this gift because the tools from the C.H.A.N.G.E. Pyramid are the most precious ones I can give you.

Sending you Love and Light,

Lucie Légaré


The sun will always rise...

Some periods of our life can be confusing: we feel as if our entire life was blurred by fog. We don't know which direction to take, nor the way to get there. And sometimes, we don't even know what we want from Life or ourselves.

Since Life, in its great generosity, provides us with the right people, at the right time, I would be honoured to help you find the way which will enable you to feel satisfied and proud of your life and your accomplishments.

Remember... although there is fog, rain or a storm, the sun rises and shines on us, always.

Lucie
 
Copyright © 2017 Lucie Légaré
Website Design - Impressions Inc.

BIENVENUE sur

Solutions Pyramide C.H.A.N.G.E.


C hoisir
H abileté à grandir
A tteindre
N ourir
G randir
E xpérimenter


Bonjour et bienvenue!

CHANGE
LES DÉFIS EN VICTOIRES!

Je sais au plus profond de moi que toute ma vie m’a préparée à être qui je suis aujourd'hui, et m’a guidée vers ma mission de vie. Certaines périodes de ma vie ont été très difficiles et je suis fière d’en avoir gardé les leçons ainsi que l’amour et d’avoir continué à grandir.
 
Quelle est ma plus grande leçon vous demandez? Je sais maintenant comment changer un défi ou une épreuve en victoire!
 
Je désire partager avec vous mon expérience de vie et les moyens que j’ai utilisés pour me guérir et pour évoluer en tant qu’être humain. J’espère que vous saurez accueillir mes conférences, mes ateliers et mes livres à venir comme une invitation à partager quelque vingt ans de ma vie. Je vous en fais cadeau, car les outils de la Pyramide C.H.A.G.E. sont les biens les plus précieux que je puisse vous offrir.

Je vous envoie amour et lumière,

Lucie Légaré


Le soleil se lève toujours...

Il nous arrive tous de passer des périodes de vie qui nous semblent plus ambigües, voire difficiles : nous avons l’impression d’être dans le brouillard. Nous ne savons pas ce que nous devons faire, ni comment le faire. Parfois, nous ne savons plus ce que nous désirons de nous-mêmes ou de la Vie.

Puisque, dans sa grande générosité, la Vie nous guide vers les bonnes personnes au bon moment, je serais honorée de vous aider à trouver le chemin qui fera de votre vie une réalisation dont vous serez satisfait et fier.

Souvenez-vous… malgré le brouillard, la pluie ou les tempêtes, le soleil se lève et brille sur nous, toujours.

Lucie

 


Tous droits réservés © 2017 Lucie Légaré
Conception site Internet - Impressions Inc.