J'ai le pouvoir de choisir, guérir et grandir!

AINSI L'IMPOSSIBLE EST POSSIBLE...


Symvíosis - Lucie Légaré

Objectif

Mon objectif est de vous inspirer, vous motiver et vous montrer comment utiliser votre Puissance Intérieure pour obtenir ce que vous voulez dans votre vie; afin que vous puissiez CHOISIR le meilleur chemin pour vous et votre famille, GUERIR et garder en bonne santé, GRANDIR en tant que personne et réaliser votre but, votre mission de vie.

Approche

J'utilise mon expérience en tant que survivant d'un accident vasculaire cérébral qui m'a laissé paralysée et aveugle pendant 5 ans. J'explique les outils simples et efficaces que j'ai utilisés non seulement pour me soigner, mais aussi pour grandir en tant que personne. J'utilise mon histoire comme un exemple de "Comment exercer le pouvoir de":

CHOISISIR: a) Demander de l'aide; B) Prendre un temps d'arrêt pour réfléchir; C) Favoriser la prise de conscience et) Pardonner à toi-même et aux autres.

GUÉRIR: a) Apprendre de ton corps; B) Méditer; C) Cultiver ton intuition et d) Visualiser

GRANDIR : a) Penser positivement; B) Prier / Dire des affirmations positives et répéter; C) Être conscient des synchronicités et d) Lâcher-prise

J'utilise aussi des outils complémentaires comme la thérapie sonore, le Reiki, le Yoga, etc.

Résultats

Malgré les pronostics défavorables des médecins, je marche, je cours, je danse et je vois!

Je vous aide à faire ressortir le meilleur en vous en vous montrant comment vous habiliter à choisir, à guérir et à grandir en exploitant votre Puissance Intérieure Infinie pour une meilleure qualité de vie et une participation accrue au développement de la vie personnelle et spirituelle de la communauté.

Vous recherchez des outils d'auto-assistance pour vous aider à exercer votre pouvoir de choisir, guérir et grandir pour mieux vous sentir physiquement, mentalement et / ou spirituellement? Je vais vous aider à:

• avoir la confirmation que tout est possible, même si des personnes influentes disent que ce n'est pas le cas;
• avoir des outils pour vous aider à choisir, guérir et grandir en tant que personne - physiquement, mentalement et spirituellement - et avoir une vie meilleure;
• obtenir des exemples réels, de la vraie vie;
• avoir des outils et des conseils pour réaliser vos rêves et votre mission de vie.

Conclusion

Parce que tout le monde a ses défis à surmonter, ses montagnes à grimper ... au sommet de son Everest Personnel ... J'utilise mon Everest Personnel pour aider les gens à surmonter les défis de la vie et grandir grâce à eux.

Puisez dans votre puissance intérieure infinie pour obtenir ce que vous voulez dans votre vie!

 

Symviosis – Mission de vie de Lucie


« Je veux utiliser mon expérience et mon expertise professionnelle ainsi que mon expérience personnelle pour aider et faire une différence dans la communauté, dans le monde! Apprendre et enseigner, voilà ma mission. »
Lucie

Biographie de Lucie


Originaire du Québec, Lucie Légaré est reconnue comme étant une femme d’une grande détermination. Elle a su non seulement surmonter les obstacles de la vie, mais aussi grandir grâce à eux. Par exemple, Lucie a fait un retour aux études à l’âge de 25 ans. Objectif : l’université. Ce parcours débute par un retour au 4e secondaire. Après les examens de fin d’année au cégep, elle subit un accident vasculaire cérébral (AVC) qui la cloue sur un lit d’hôpital pendant 6 mois. Sa plus grande question à l’Univers à ce moment-là était : « Qu’est-ce que je dois apprendre de tout ça? » Le 7e mois, munie de son fauteuil roulant et de sa canne blanche, elle est de retour sur les bancs d’école, cette fois à l’université. Elle poursuit ses études jusqu’à l’obtention de sa maîtrise en administration des affaires (MBA). Durée du parcours? Dix ans.

En plus de son cheminement personnel et spirituel, Lucie a accumulé plus de 20 ans d’expérience en gestion, de l’entreprise familiale au géant de l’industrie automobile.

Même si les médecins avaient affirmé qu'elle ne marcherait ni ne verrait plus, elle a totalement retrouvé sa santé et sa vision. Aujourd’hui âgée de 50 ans, Lucie offre des conférences et ateliers à des groupes préétablis. Que vous soyez dans la région d’Ottawa, au Canada ou ailleurs dans le monde, Lucie est là pour vous. Elle est également une auteure passionnée de la vie et de l’aide qu’elle peut apporter aux enfants et à leurs parents grâce à son expérience de vie.

La série CHOISIR, GUÉRIR et GRANDIR, dont son livre MAÎTRISE TON EVEREST PERSONNEL - Comment exercer ton pouvoir de choisir, guérir et grandir (actuellement en pré-vente) vous fera découvrir son cheminement, son amour de la vie et sa Puissance intérieure qui ne pourront que vous stimuler, vous encourager et vous inspirer dans la réussite de votre propre parcours.



Le Paradis est ici, maintenant…

Pendant ma jeunesse, 11 à 17 ans, j’habitais sur une ferme : Le Ferme Emmanuel Cosmique (FEC). Celle-ci avait pour nom le prénom de mon grand-père (Emmanuel) et la science spirituelle étudiée par mes parents (La Science Cosmique, enseignée par Adéla T. Sergerie).

Ma mère était l’unique propriétaire de la ferme. Pour moi, c’était le paradis sur Terre et je souhaitais de tout mon cœur et de toute mon âme montrer à tous que le Paradis est ici, maintenant; je croyais que c’était ma mission. J’avais des plans très précis de ce que je voulais faire avec la ferme un jour; des plans que je n’ai jamais partagés avec ma mère puisqu’elle était trop occupée à rentabiliser ses deux entreprises, dont la ferme. Pendant qu’elle travaillait et se promenait entre ses deux entreprises, je travaillais dans les serres du levée au coucher du soleil. Celui-ci étant souvent beaucoup trop chaud pour travailler dans les serres entre 11 h à 14 h, j’en profitais alors pour jouir de la richesse inépuisable de la nature avec mon chien, Monsieur, et ma jument, Daisy.

Mon paradis s’étalait sur 200 acres de terrain et incluait près de 60,000 pi2 de serres en culture biologique, 850 pommiers divisés en deux vergers, 2,500 entailles d’érables et des champs à cultiver. J’ai mis de mon cœur, de mes mains, de mes pensées et surtout tout mon amour sur cette terre fertile, pleine de splendeurs et généreuse de ses biens. La nature y était florissante et épanouie; le ruisseau entre les deux vergers cachait une petite chute d’environ 15 pieds de haut où je passais du temps de lecture, d’écriture, de dessin, de méditation, d’apprentissage de la flûte traversière de mon frère et des siestes/rêveries fantastiques.

Dans ma tête comme dedans mon cœur, je voyais des jardins de fleurs par-ci, par-là et un saule pleureur dans le bas du premier verger – souvent trop mouillé pour les pommiers, mais parfait pour un saule pleureur. Autour du saule, j’imaginais clairement un banc de parc entouré de jolies fleurs : un jardin à papillons. Je percevais aussi des sentiers menant à ma chute que j’aurais tant aimé partager parce qu’elle était trop belle pour que je sois la seule à en profiter. Selon moi, la ferme était l’endroit idéal pour faire un centre de méditation, de ressourcement, d’épanouissement et de communication avec soi-même, la nature et l’univers.

Aujourd’hui, la ferme appartient à quelqu’un d’autre. La grosse serre en vitre – qui en valait 4 en grandeur : (110pi (largeur) * 250pi (longueur) * 25pi (hauteur)) – n’existe plus, elle a été démolie. Seuls les pommiers et la forêt sont toujours là et m’accueillent lors de mes rares visites. Je me rends compte que le paradis ce n’était pas FEC; c’était là où j’étais bien et en harmonie avec moi-même et la vie autour de moi.

Je sais et je sens maintenant que le paradis c’est ici et maintenant, où que je sois. Mon nouveau conjoint, ma fille et moi venons d’acheter une maison avec un joli terrain et une mini forêt. Ce terrain fait à peine 1 acre, mais la terre y est fertile, pleine de splendeurs et elle est aussi généreuse de ses biens. La nature y est florissante et épanouie. Je suis en paix avec moi-même et ceux autour de moi et surtout, j’ai toujours envie de partager le fait que, malgré les défis de la vie, le paradis est ici et maintenant.

Lucie

Pourquoi choisir le nom Symvíosis ?

Symvíosis est la prononciation grecque (origine du mot) de symbiose. Selon Lucie, la symbiose entre l’humain et la nature est essentielle à la santé des deux parties comme à la réalisation de l’humain. Nous avons besoin de la nature et la nature a besoin de nous, ou plutôt, elle a besoin de la collaboration de l’humain afin que celui-ci fasse attention et équilibre ses demandes quant à la nature. C’est simplement une question d’équilibre entre le DONNER et le RECEVOIR.

Dans les pratiques de guérison naturelle et spirituelle de Symvíosis, Lucie vise cet équilibre et cherche à la promouvoir à travers une santé globale de l’être, en collaboration avec la nature, l’Énergie Universelle et Divine.


NOTE Symbiose : (du grec sun, avec et bios, vie) ÉCOLOGIE : Association étroite de deux ou plusieurs organismes différents, mutuellement bénéfique, voire indispensable à leur survie. FIGURÉ : Union étroite entre des personnes, des choses. Larousse 2011.



VEUILLEZ NOTER : Les soins de santé suggérés par l’entremise de Symvíosis ne remplacent pas les traitements médicaux, mais les complètent à merveille. Nous désirons enrichir toutes les autres démarches entreprises par les personnes qui vivent avec une douleur et qui veulent trouver ou retrouver un bien-être physique, émotionnel, psychologique et spirituel.
Tous droits réservés © 2017 Lucie Légaré
Conception site Internet - Impressions Inc.