VOUS AVEZ LE POUVOIR...
TOUT EST POSSIBLE!

Tous les produits et services offerts par Lucie Légaré sont basés sur le Modèle de la Pyramide C.H.A.N.G.E.

C hoisir
H abilité à guérir
A tteindre
N ourrir
G randir
E xpérimenter


Quels sont les outils de base vus pendant les différentes activités?

Voici une série de 12 outils que Lucie a utilisés tout au long de sa vie et qui sont précisés lors de ses conférences, ses ateliers et ses livres (à venir sous peu). Ce que Lucie vous propose, c’est de comprendre ces outils à travers son expérience pour pouvoir les adapter à VOTRE vie pour une compréhension et une application simplifiées. Voyez un aperçu de certains outils de base.


C pour CHOISIR

Demander de l'aide et prendre un temps d'arrêt.

  a) Demander de l'aide

Mme Légaré a œuvré avec la divinité, les anges terrestres et célestes ainsi que les archanges toute sa vie. Elle nous livre ici ses commentaires, suggestions et perceptions quant à ses êtres d’amour et de bonté qui nous apportent aide et réconfort à l’infini.

Les anges et les archanges sont présents tout autour de nous. Ils sont prêts à nous aider en tout temps, nous n’avons qu’à demander. En effet, à cause du libre arbitre, les anges et les archanges, malgré qu’ils voient tout ce qui nous arrive, ne peuvent pas nous aider si nous ne le demandons pas. Comment s’adresser à eux? Comment comprendre leur message? Comment savoir que le message vient vraiment d’eux?

  b) Prendre un temps d'arrêt

Nous permettre un temps d’arrêt périodiquement dans notre vie nous aide à rétablir le contact avec nos besoins, nos désirs profonds, nos croyances, nos rêves ainsi que nos objectifs. Est-ce vraiment nécessaire de fouiller dans nos besoins, nos désirs, croyances, etc. pour être heureux et obtenir ce que nous voulons? Pourquoi et comment prendre un temps d’arrêt?

  H pour Habileter à GUÉRIR

Apprendre avec ton corps et visualiser

  a) Apprendre avec ton corps

Notre corps travaille pour nous et non contre nous. Il nous avertit lorsque nous devons prendre un temps d’arrêt pour voir les choses en face et nous ajuster. Comment apprendre avec notre corps? Comment comprendre ses messages? Y a-t-il un message unique pour tous quant à une douleur particulière?
 

  d) Visualiser

Visualiser, c’est transformer ses rêves en réalité. Mais, comment faire pour les voir, les sentir et savoir qu’ils sont déjà réalisés?

A pour Atteindre

Penser positivement et Prier/Dire des affirmations positives et répéter

Pour atteindre nos objectifs,

a) Penser positivement

Le subconscient est comme un enfant : il aime la simplicité et élimine systématiquement le « ne… pas ». Il est donc essentiel que notre discours, tant extérieur qu’intérieur, soit positif. Comment transformer notre discours extérieur et intérieur en affirmations positives pour notre propre bien-être? Les pensées négatives sont pratiquement impossibles à éliminer. Comment les gérer et les tourner à notre avantage par le biais de pensées positives?

b) Prier/Dire des affirmations positives et répéter

La prière permet d’intérioriser nos nouvelles croyances, nos nouveaux rêves, nos nouveaux objectifs, etc. Comment composer des affirmations positives, adaptées à nos besoins? Comment la prière contribue-t-elle à faire le pont entre nos rêves et la réalité?

Une fois nos nouveaux besoins et objectifs établis, à quoi sert-il de répéter notre prière et nos affirmations positives?


N pour Nourrir

Favoriser la prise de conscience et Pardonner à toi-même et aux autres

Pour nourrir notre corps entièrement, nous devons le nourrir physiquement (bonne nutrition),  émotionnellement, mentalement et spirituellement.

c) Favoriser la prise de conscience

La prise de conscience est à la base de toute cette démarche. Elle nous permet de nous positionner dans notre vie et de nous faire réaliser où nous en somme par rapport à qui nous voulons être.


d) Pardoner toi-même et les autres

Le pardon de soi et des autres nous procure un état de paix intérieure et une liberté d’esprit essentiels pour avancer et apprendre de nos expériences de vie. La tâche peut paraître lourde lorsque notre passé est très chargé. Comment faire pour y arriver sincèrement, jusqu’au fond de notre être?


G pour GRANDIR

Méditer et Cultiver ton intuition

b) Méditer

La méditation nous permet d’atteindre un état de calme et de réceptivité qui est bénéfique à plusieurs niveaux. Il nous permet de mieux comprendre notre corps, développer notre intuition, faciliter le lâcher-prise, ouvrir la communication avec nous-mêmes et l’Univers, Dieu, la Vie, les anges et les archanges. Comment apprivoiser cet outil fantastique qu’est la méditation?


c) Cultiver ton intuition

L’intuition nous permet de créer, imaginer, nous rendre plus loin dans notre parcours et nous rapprocher de notre mission de vie. Comment se manifeste l’intuition? Comment reconnaître ses messages et ce qu’on doit en faire?

E pour Expérimenter

Être concient des synchronicités et Lâcher-prise

c) Être conscient des synchronicités

En faisant des demandes précises à l’Univers, les réponses nous viennent souvent par des synchronicités. Il est essentiel de rester ouverts à la communication et à notre entourage, car les synchronicités prennent toutes sortes de formes. Comment les reconnaître et les comprendre?


d) Lâcher-prise

La frontière entre la détermination et l’acharnement est souvent très mince et le lâcher-prise fait toute la différence. Comment arrêter de penser, de pousser, de tirer et laisser l’Univers faire sa part? Quelle portion du travail nous appartient, quelle celle de l’Univers ?
 

Outils complémentaires

Reiki

Le Reiki est une méthode de guérison énergétique de plus en plus populaire qui utilise l’énergie vitale. Cette méthode de guérison vise à nettoyer, énergiser et équilibrer les chakras, centres d’énergie du corps humain et animal. Cette méthode peut se pratiquer en personne comme à distance.

Pour plus d'informations sur le Reiki, son origine et ses bienfaits, veuillez consulter l'Association Canadienne Reiki Association
 

Sonothérapie

La sonothérapie, à l’aide des diapasons de Solfeggio, est une méthode de guérison énergétique qui fait appel au son et à la vibration. Elle complète à merveille le Reiki en agissant également sur les chakras (centres d’énergie du corps), mais de façon plus intense et plus dirigée. De plus, elle travaille en profondeur, jusqu’au niveau cellulaire.

Pour plus d’information au sujet des diapasons ou de l’historique des fréquences de Solfeggio, veuillez s’il vous plaît visiter www.somaenergetics.com et www.biosonics.com
 

Remède de Fleurs de Bach

Dr. Edward Bach, fondateur de Bach Flower Remedies, a créé toute une gamme de produits à base de fleurs qui visent la santé émotionnelle, physique, mentale et spirituelle de l’être humain. « La maladie est le résultat de l'inharmonie entre l'âme et la personnalité. », Dr. Edward Bach. Celui-ci disait également que de 50 à 75 % des maladies proviennent à la base d’une détresse émotionnelle. Le but des Remèdes de Fleurs de Bach est de rétablir l’harmonie et l’équilibre entre l’âme et la personnalité afin qu’ils puissent de nouveau communiquer de façon saine.

Veuillez consulter le site des Remèdes de Fleurs de Bach pour plus amples information. Merci!



VEUILLEZ NOTER
: Les soins de santé disponibles par l’entremise de Symvíosis ne remplacent pas les traitements médicaux, mais les complètent à merveille. Nous désirons enrichir toutes les autres démarches entreprises par les personnes qui vivent avec la douleur et qui veulent trouver ou retrouver un bien-être physique, émotionnel, psychologique et spirituel. Nous souhaitons apporter du soulagement à ces personnes limitées par les douleurs quotidiennes dans leur efficacité et leur qualité de vie.

Tous droits réservés © 2017 Lucie Légaré
Conception site Internet - Impressions Inc.